Titre bloc
-
AI FIRST
Connaissez-vous SUNO, l’IA musicale qui transforme les auditeurs en créateurs ?
En quelques mois, Suno s’est imposée comme l’une des applications d’IA grand public les plus surprenantes : en quelques secondes,…
Lire la suite -
TOOLBOX
Pourquoi l’assurance-crédit est-elle indispensable en B2B ?
Dans un contexte où les délais de paiement s’allongent, les défaillances d’entreprises augmentent et les incertitudes économiques persistent, l’assurance-crédit devient un outil…
Lire la suite -
TOOLBOX
Les entreprises ont accéléré l’approvisionnement de 60 % grâce à AWS Marketplace
Découvrez comment AWS Marketplace a accéléré les processus d’achat et de déploiement de logiciels. Gains de temps et d’argent grâce…
Lire la suite -
COMPUTE POWER
Connaissez-vous ECLAIRION, la société qui veut investir 2,5 milliards d’euros dans l’IA en France ?
Éclairion n’est pas connu du grand public, pourtant, la société française ambitionne de devenir l’un des maillons stratégiques de la…
Lire la suite -
SPACETECH
LEANSPACE lève 10 millions d’euros pour renforcer sa plateforme d’opérations satellites
Leanspace s’inscrit dans un momentum où les opérateurs institutionnels doivent moderniser des infrastructures opérationnelles conçues pour des missions isolées, souvent…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
ARTS ET CULTURE
SoundCloud signe avec Universal Music pour valoriser sa communauté
La start-up allemande revendique plus de 175 millions de visiteurs mensuels dans le monde.
Lire la suite -
AGENDA
La 3ème édition du salon Créativ’Cross-Média
Ce grand rendez-vous des acteurs de la communication ouvrira ses portes les 9 & 10 Février 2016 au Palais Brongniart…
Lire la suite -
AGENDA
L’AFDEL fête ses 10 ans !
La soirée du numérique Le 4 février 2016 à partir de 18H30 à la GaÎté Lyrique !
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le Collectionist, le «Airbnb du luxe», lève 2 millions d’euros
Avec un panier moyen de 1 000 euros par nuit, la start-up compte 1 000 propriétés disponibles.
Lire la suite -
A la une
Igloo propose d’essayer des vêtements à domicile et lève 500 000 euros
Comment convaincre ceux qui n'ont pas le temps d'aller en boutique pour essayer un vêtement avant de l'acheter ? La start-up…
Lire la suite