Titre bloc
-
AI FIRST
Connaissez-vous SUNO, l’IA musicale qui transforme les auditeurs en créateurs ?
En quelques mois, Suno s’est imposée comme l’une des applications d’IA grand public les plus surprenantes : en quelques secondes,…
Lire la suite -
TOOLBOX
Pourquoi l’assurance-crédit est-elle indispensable en B2B ?
Dans un contexte où les délais de paiement s’allongent, les défaillances d’entreprises augmentent et les incertitudes économiques persistent, l’assurance-crédit devient un outil…
Lire la suite -
TOOLBOX
Les entreprises ont accéléré l’approvisionnement de 60 % grâce à AWS Marketplace
Découvrez comment AWS Marketplace a accéléré les processus d’achat et de déploiement de logiciels. Gains de temps et d’argent grâce…
Lire la suite -
COMPUTE POWER
Connaissez-vous ECLAIRION, la société qui veut investir 2,5 milliards d’euros dans l’IA en France ?
Éclairion n’est pas connu du grand public, pourtant, la société française ambitionne de devenir l’un des maillons stratégiques de la…
Lire la suite -
SPACETECH
LEANSPACE lève 10 millions d’euros pour renforcer sa plateforme d’opérations satellites
Leanspace s’inscrit dans un momentum où les opérateurs institutionnels doivent moderniser des infrastructures opérationnelles conçues pour des missions isolées, souvent…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
Pourquoi une application est inutilisée? SimilarWeb veut donner la réponse aux développeurs
SimilarWeb vient de racheter la start-up Quettra, spécialisée dans les solutions de mesure des audiences sur les applications mobiles.
Lire la suite -
DATAROOM
Comment créer des contenus de marques efficaces pour attirer l’attention
Comment adapter son contenu de marque pour attirer les consommateurs?
Lire la suite -
A la une
M6, Admoove, Altaïde: Les 3 offres emplois du jour
M6 Groupe recherche un Chef de Produit sur des produits digitaux (H/F) Neuilly-sur-Seine, Île-de-France, France M6 Web, filiale à…
Lire la suite -
DATAROOM
«Le e/m/f-commerce d’aujourd’hui, ne tolère pas l’à peu près, même lorsque l’on s’appelle Auchan»
Pierre Aurèle Martin, fondateur de ZOKS Media, analyse la stratégie de Aushopping.com, le centre commercial digital du groupe.
Lire la suite -
LeBonCoin-veut-attirer-les-profils-rares/212128" class="post-thumb">A la une
Comment LeBonCoin veut attirer les «profils rares»
Comment LeBoinCoin veut attirer les talents et quels sont les profils recherchés le site de petites annonces?
LeBonCoin-veut-attirer-les-profils-rares/212128">Lire la suite