Titre bloc
-
CONSTRUCTECH
ORIS MATERIALS INTELLIGENCE lĂšve 3 millions dâeuros pour accĂ©lĂ©rer la dĂ©carbonation des infrastructures en France
ORIS Materials Intelligence, nouvelle sociĂ©tĂ© spĂ©cialisĂ©e dans la conception dâinfrastructures durables, annonce une nouvelle Ă©tape de son dĂ©veloppement. Issue dâune…
Lire la suite -
CONSTRUCTECH
TEMELION lĂšve 3,2 millions dâeuros pour simplifier la conception du bĂątiment grĂące Ă lâIA
Dans un secteur marquĂ© par la complexitĂ© croissante des projets et la pression rĂ©glementaire, les Bureaux dâĂtudes Techniques voient sâaccumuler…
Lire la suite -
FRANCE
ROFIM lĂšve 10 millions dâeuros pour accĂ©lĂ©rer la coordination des soins en Europe
La tĂ©lĂ©mĂ©decine nâest plus seulement affaire de tĂ©lĂ©consultation. Dans un systĂšme de santĂ© confrontĂ© Ă lâaugmentation des maladies chroniques et…
Lire la suite -
THE PROMPT
Qui utilise vraiment ChatGPT ? Jeunes, diplÎmés et cadres en premiÚre ligne
En juillet 2025, ChatGPT comptait plus de 700 millions dâutilisateurs actifs hebdomadaires, soit prĂšs de 10 % de la population…
Lire la suite -
AI FIRST
Ce que Mac OS 26 rĂ©vĂšle de la stratĂ©gie IA dâApple
Apple a dĂ©voilĂ© cette nuit macOS 26 Tahoe, une mise Ă jour qui marque la derniĂšre Ă©tape de la transition…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
A la une
«Slow media», Business Insider… les confidences de Philippe Schmidt (Prisma Media Solutions)
L'interview media au Hub Forum.
Lire la suite -
A la une
Pandora, 450 millions de dollars pour se diversifier avec Ticketfly?
Le service de Web radio cherche à diversifier ses revenus avec, face à lui, la montée en puissance du streaming.
Lire la suite -
FONDS D'INVESTISSEMENT
Hi Inov: 40 millions pour 15 startups tech, iOT, media
Pierre-Henri Dentressangle vient de boucler le tour du FPCI Hi Inov 1 d’un montant de 40 millions d’euros dĂ©diĂ© Ă …
Lire la suite -
AGENDA
Meetup Cloud : 14 solutions cloud qui accélÚrent les activités
Quâest-ce que le Cloud peut pour votre dĂ©veloppement Commercial et Marketing ? Le vendredi 09 octobre 2015
Lire la suite -
A la une
90min lĂšve 15 millions de dollars pour devenir la rĂ©fĂ©rence sur l’actualitĂ© foot
Le pure player a levé auprÚs du géant allemand ProSiebenSat.1 Media SE.
Lire la suite