Titre bloc
-
THE PROMPT
Workday rachÚte Sana pour 1,1 milliard de dollars, nouvelle étape de la consolidation dans la HR Tech
La HR Tech connaĂźt une vague dâacquisitions qui reconfigure significativement lâĂ©cosystĂšme. AprĂšs Flowise et Paradox, Workday poursuit son accĂ©lĂ©ration avec…
Lire la suite -
MARTECH
BREVO fait lâacquisition de COHORT pour relier lâengagement client Ă la performance commerciale
Brevo poursuit sa stratĂ©gie de consolidation en rachetant la startup française Cohort, spĂ©cialisĂ©e dans le smart loyalty. Cette opĂ©ration permet…
Lire la suite -
THE PROMPT
JUISCI lĂšve 5,5 millions d’euros pour dĂ©velopper son IA dĂ©diĂ©e aux publications scientifiques
Dans le domaine mĂ©dical, la quantitĂ© dâinformations double dĂ©sormais tous les 73 jours, et face Ă cette explosion, les grands…
Lire la suite -
CFO WATCH
DEFACTO lĂšve 16 millions dâeuros pour accĂ©lĂ©rer son dĂ©ploiement europĂ©en
En moins de quatre ans, DeFacto a financĂ© plus dâun milliard dâeuros auprĂšs de 17 000 PME europĂ©ennes. La fintech…
Lire la suite -
CONSTRUCTECH
ORIS MATERIALS INTELLIGENCE lĂšve 3 millions dâeuros pour accĂ©lĂ©rer la dĂ©carbonation des infrastructures en France
ORIS Materials Intelligence, nouvelle sociĂ©tĂ© spĂ©cialisĂ©e dans la conception dâinfrastructures durables, annonce une nouvelle Ă©tape de son dĂ©veloppement. Issue dâune…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
A la une
Solocal (PagesJaunes) signe avec Apple pour partager ses données sur Maps
Solocal Group, la maison-mĂšre, a dĂ©jĂ signĂ© avec Google et Microsoft cette annĂ©e pour accĂ©lĂ©rer sa mue numĂ©rique. Plus de…
Lire la suite -
BUSINESS
-
A la une
Le Growth Hacking, la méthode «express» qui peut rapporter gros
Un succÚs marketing fulgurant, et une chaßne de fabrication maßtrisée de bout en bout.
Lire la suite -
A la une
AprÚs un échec, que deviennent les entrepreneurs et les salariés des start-up?
Par Olivier Ezratty, expert Frenchweb.
Lire la suite -
A la une
Comment marquer son territoire face Ă … Amazon
Comment dĂ©velopper ses offres sur un marchĂ© largement captĂ© par le catalogue du gĂ©ant amĂ©ricain? Comment amĂ©liorer ses taux d’acquisition et de…
Lire la suite