Titre bloc
-
THE PROMPT
Workday rachÚte Sana pour 1,1 milliard de dollars, nouvelle étape de la consolidation dans la HR Tech
La HR Tech connaĂźt une vague dâacquisitions qui reconfigure significativement lâĂ©cosystĂšme. AprĂšs Flowise et Paradox, Workday poursuit son accĂ©lĂ©ration avec…
Lire la suite -
MARTECH
BREVO fait lâacquisition de COHORT pour relier lâengagement client Ă la performance commerciale
Brevo poursuit sa stratĂ©gie de consolidation en rachetant la startup française Cohort, spĂ©cialisĂ©e dans le smart loyalty. Cette opĂ©ration permet…
Lire la suite -
THE PROMPT
JUISCI lĂšve 5,5 millions d’euros pour dĂ©velopper son IA dĂ©diĂ©e aux publications scientifiques
Dans le domaine mĂ©dical, la quantitĂ© dâinformations double dĂ©sormais tous les 73 jours, et face Ă cette explosion, les grands…
Lire la suite -
CFO WATCH
DEFACTO lĂšve 16 millions dâeuros pour accĂ©lĂ©rer son dĂ©ploiement europĂ©en
En moins de quatre ans, DeFacto a financĂ© plus dâun milliard dâeuros auprĂšs de 17 000 PME europĂ©ennes. La fintech…
Lire la suite -
CONSTRUCTECH
ORIS MATERIALS INTELLIGENCE lĂšve 3 millions dâeuros pour accĂ©lĂ©rer la dĂ©carbonation des infrastructures en France
ORIS Materials Intelligence, nouvelle sociĂ©tĂ© spĂ©cialisĂ©e dans la conception dâinfrastructures durables, annonce une nouvelle Ă©tape de son dĂ©veloppement. Issue dâune…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
FINTECH
La FinTech suĂ©doise iZettle lĂšve 60 millions d’euros et se lance dans le crĂ©dit de trĂ©sorerie
La start-up va lancer iZettle Advance, une offre pour les commerçants utilisant ses terminaux de paiement connectés.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Combien Facebook gagne par utilisateur
Facebook a franchi la barre du milliard d'utilisateurs connectés en une seule journée.
Lire la suite -
A la une
6 révolutions qui dessinent la société de demain
Et si demain devenait lâĂąge dâor des petites entreprises, des parcours multi-carriĂšres, des «superhumains»...?
Lire la suite -
IN THE LOOP
BuzzFeed s’allie avec l’agence GroupM (WPP) pour se rapprocher des marques
L'accord prévoit notamment de bénéficier du savoir-faire de BuzzFeed dans la vidéo en ligne.
Lire la suite -
Etudes
Le cerveau humain est fait pour s’entendre avec Facebook, Snapchat ou Pinterest
Le Rich Media, dans sa dĂ©finition la plus simple, implique tout type de contenus multimĂ©dias et interactifs sur le Web.…
Lire la suite