Titre bloc
-
TOOLBOX
Positive lance Uma, son compagnon IA intégré à User.com, et affirme son ambition européenne
Le groupe europĂ©en Positive vient de dĂ©voiler Uma, un compagnon dâintelligence artificielle pensĂ© pour simplifier et rĂ©inventer lâexpĂ©rience du marketing automation.…
Lire la suite -
CHINA CONNECT
PĂ©kin bannit Nvidia et proclame lâautonomie de ses puces
La Cyberspace Administration of China (CAC) vient de signifier l’interdiction aux principaux groupes technologiques du pays, dont Alibaba et ByteDance,…
Lire la suite -
HEALTHTECH
DOCTOR.ONE lĂšve 4 millions d’euros pour faire du suivi asynchrone le nouveau standard du traitement des maladies chroniques
La tĂ©lĂ©santĂ© sâest imposĂ©e en Europe Ă la faveur de la pandĂ©mie, principalement sous sa forme synchrone avec les consultations…
Lire la suite -
IN THE LOOP
CONDUCT sâattaque au casse-tĂȘte des customisations SAP et lĂšve 10 millions d’euros
Dâici 2027, SAP impose Ă ses clients de migrer leurs systĂšmes ERP vers lâenvironnement S/4HANA. Un passage obligĂ© qui concerne…
Lire la suite -
CODE OF POWER
[Video] Gabriel Zucman face aux inquiétudes de la French Tech lors du France Digitale Day
La clĂŽture du France Digital Day a offert une scĂšne singuliĂšre avec un Ă©change entre Gabriel Zucman, professeur Ă lâĂcole…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
La Chine, bientĂŽt le premier marchĂ© d’Apple?
Apple a réalisé plus de chiffre d'affaires en Chine qu'en Europe au cours d'un trimestre.
Lire la suite -
DATAROOM
La start-up rennaise de marketing digital Digitaleo lĂšve 4 millions d’euros pour s’Ă©tendre en Europe
La start-up fondée par Jocelyn Denis s'adresse aux distributeurs et aux commerçants.
Lire la suite -
AGENDA
-
IN THE LOOP
105 millions de dollars pour WePiao, la Chine montre la voie du ticketing sur mobile
Les applications de messagerie instantanée asiatiques incluent de plus en plus de services additionnels.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Refinery29 lĂšve 50 millions de dollars… Ces pures players de l’info qui valent plus que la presse historique
LancĂ© en 2005, le site dĂ©diĂ© Ă la mode et au lifestyle revendique 36 millions de visiteurs par mois et…
Lire la suite