A la uneActualitéArts et Culture

[OFF] Une start-up pour les fans du PSG… La SSII normande ADMI lève… Éric d’Andigné de Beauregard chez…

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Chaque jour, les OFF de Frenchweb avant de mettre les écrans sur off.

stade-sportPour le lancement de son nouvel uniforme «Dark Light» créé pour le PSG, la marque Nike a choisi à la start-up Deliver.ee pour combler les fans de l’équipe. Ces derniers peuvent customiser leur maillot en ligne et se le faire livrer en moins de 90 minutes chrono, conformément à la promesse de la start-up.

Elle mise sur son algorithme de matching et de dispatch qui associent le lieu d’enlèvement et de livraison au livreur les plus proches pour garantir une livraison presque instantanée.

Voir aussi : Deliver.ee veut livrer le jour même dans les capitales européennes

ADMI France, une SSII basée en Seine-Maritime a annoncé une levée de fonds de 1,4 million d’euros pour recruter une dizaine de nouveaux techniciens.

videoPlus de sept consommateurs sur dix (71 %) estiment que des améliorations sont possibles concernant le visionnage de vidéos, aussi bien en VOD (vidéo à la demande) qu’en direct. Les principaux changements que les sondés estiment nécessaires sont : davantage de variété (35 %), de pertinence (32 %) et des contenus plus facile à trouver (22 %), selon une étude Brightcove, un fournisseur de solutions cloud qui a interrogé 4 000 consommateurs en France, en Grande-Bretagne et en Allemagne.

adobe-logoNRJ Global, la régie des médias du groupe NRJ, fait le choix d’Adobe Audience Manager pour la collecte, la centralisation et la segmentation de ses données. Adobe Audience Manager fournira à NRJ Global de nouveaux outils pour collecter et gérer ses données, analyser et construire ses audiences.

Unknown[1]

Éric d’Andigné de Beauregard rejoint Orone France, éditeur et opérateur de plateformes de gestion de flux documentaires et d’optimisation de processus métiers, en tant que Directeur Général. 

Éric d’Andigné de Beauregard, 43 ans, diplômé de l’ESCEM, a débuté son parcours au sein d’intégrateurs de référence (Cap Gemini, Transiciel, Osiatis…) dans des fonctions commerciales et de gestion de business unit. Il oriente ensuite sa carrière dans l’édition de logiciels en intégrant Coheris. Avant de rejoindre Orone, Éric d’Andigné de Beauregard occupait le poste le Directeur Général Adjoint du groupe Elcimaï. 

 

M6mkt

 

  • M6 recrute un chargé de marketing direct
  • Neuilly, France
  • CDI salaire à négocier

unnamed

 

La conférence réunira des directeurs des Ressources Humaines et des directeurs du Digital qui débattront de 3 grandes thématiques :

  • Transition Digitale : les jobs et compétences Marketing & Communication qui auront la côte !
  • Comment recruter les Talents du Digital ? Quels sont les outils les plus efficaces ? Quelles méthodes de recrutement ?
  • Comment retenir les Talents du Digital ? Rémunérations, carrières, formations… Quels leviers pour retenir vos meilleurs talents ?

Les tables rondes réuniront pure players et entreprises traditionnelles réunies pour échanger sur les meilleures pratiques de gestion des talents du digital et relever le challenge de la transformation numérique.

Pour accéder à l’article et vous inscrire, cliquez ici.

Bouton retour en haut de la page
[OFF] Une start-up pour les fans du PSG… La SSII normande ADMI lève… Éric d’Andigné de Beauregard chez…
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… Les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media