/ InsidersA la uneActualitéArts et Cultures

[OFF] Une start-up pour les fans du PSG… La SSII normande ADMI lève… Éric d’Andigné de Beauregard chez…

Chaque jour, les OFF de Frenchweb avant de mettre les écrans sur off.
[tabs]

[tab title= « Le confidentiel : Nike, le PSG et Deliver.ee »]

stade-sportPour le lancement de son nouvel uniforme «Dark Light» créé pour le PSG, la marque Nike a choisi à la start-up Deliver.ee pour combler les fans de l’équipe. Ces derniers peuvent customiser leur maillot en ligne et se le faire livrer en moins de 90 minutes chrono, conformément à la promesse de la start-up.

Elle mise sur son algorithme de matching et de dispatch qui associent le lieu d’enlèvement et de livraison au livreur les plus proches pour garantir une livraison presque instantanée.

Voir aussi : Deliver.ee veut livrer le jour même dans les capitales européennes

ADMI France, une SSII basée en Seine-Maritime a annoncé une levée de fonds de 1,4 million d’euros pour recruter une dizaine de nouveaux techniciens.

[/tab]

[/tabs]
[tabs]

[tab title= « Le chiffre : 7 sur 10 »]

videoPlus de sept consommateurs sur dix (71 %) estiment que des améliorations sont possibles concernant le visionnage de vidéos, aussi bien en VOD (vidéo à la demande) qu’en direct. Les principaux changements que les sondés estiment nécessaires sont : davantage de variété (35 %), de pertinence (32 %) et des contenus plus facile à trouver (22 %), selon une étude Brightcove, un fournisseur de solutions cloud qui a interrogé 4 000 consommateurs en France, en Grande-Bretagne et en Allemagne.
[/tab]

[/tabs]
[tabs]

[tab title= « Le budget : NRJ Global choisit… »]

adobe-logoNRJ Global, la régie des médias du groupe NRJ, fait le choix d’Adobe Audience Manager pour la collecte, la centralisation et la segmentation de ses données. Adobe Audience Manager fournira à NRJ Global de nouveaux outils pour collecter et gérer ses données, analyser et construire ses audiences.

[/tab]

[/tabs]
[tabs]

[tab title= « La nomination : Éric d’Andigné de Beauregard »]

Unknown[1]

Éric d’Andigné de Beauregard rejoint Orone France, éditeur et opérateur de plateformes de gestion de flux documentaires et d’optimisation de processus métiers, en tant que Directeur Général. 

Éric d’Andigné de Beauregard, 43 ans, diplômé de l’ESCEM, a débuté son parcours au sein d’intégrateurs de référence (Cap Gemini, Transiciel, Osiatis…) dans des fonctions commerciales et de gestion de business unit. Il oriente ensuite sa carrière dans l’édition de logiciels en intégrant Coheris. Avant de rejoindre Orone, Éric d’Andigné de Beauregard occupait le poste le Directeur Général Adjoint du groupe Elcimaï. 

 

[/tab]

[/tabs]
[tabs]

[tab title= « L’offre d’emploi : »]

M6mkt

 

  • M6 recrute un chargé de marketing direct
  • Neuilly, France
  • CDI salaire à négocier

[/tab]

[/tabs]
[tabs]

[tab title= « L’événement : »]

unnamed

 

La conférence réunira des directeurs des Ressources Humaines et des directeurs du Digital qui débattront de 3 grandes thématiques :

  • Transition Digitale : les jobs et compétences Marketing & Communication qui auront la côte !
  • Comment recruter les Talents du Digital ? Quels sont les outils les plus efficaces ? Quelles méthodes de recrutement ?
  • Comment retenir les Talents du Digital ? Rémunérations, carrières, formations… Quels leviers pour retenir vos meilleurs talents ?

Les tables rondes réuniront pure players et entreprises traditionnelles réunies pour échanger sur les meilleures pratiques de gestion des talents du digital et relever le challenge de la transformation numérique.

Pour accéder à l’article et vous inscrire, cliquez ici.

[/tab]

[/tabs]

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This