Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
A la une
[We Love Entrepreneurs] Mathieu Valoatto (Curioos): « A New York, il y a une vraie solidarité entre Français »
Mathieu Valoatto fait partie de la soixantaine d’entrepreneurs français qu’a rencontré l’équipe de FrenchWeb à l’occasion du tournage de We…
Lire la suite -
IN THE LOOP
[En bref] Loi sur le renseignement: des hébergeurs tapent du poing sur la table…
OVH, Gandi et d'autres hébergeurs estiment que la loi renseignement les contraint à « l'exil ».
Lire la suite -
IN THE LOOP
Loi Macron: Bing et Yahoo! bientôt sur la page d’accueil de Google?
La sénatrice Catherine Morin-Desailly vient de déposer un amendement.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Une « serre » de 17 000m2 à Valenciennes pour la création numérique
38 millions d'euros ont été investis pour faire émerger ce nouveau site.
Lire la suite -
A la une
Presse: la diffusion papier chute, la progression du numérique ne satisfait personne
La diffusion France payée est en recul de 4% sur les douze derniers mois, selon le 25e Observatoire de l'OJD.
Lire la suite