Titre bloc
-
TOOLBOX
Positive lance Uma, son compagnon IA intégré à User.com, et affirme son ambition européenne
Le groupe europĂ©en Positive vient de dĂ©voiler Uma, un compagnon dâintelligence artificielle pensĂ© pour simplifier et rĂ©inventer lâexpĂ©rience du marketing automation.…
Lire la suite -
CHINA CONNECT
PĂ©kin bannit Nvidia et proclame lâautonomie de ses puces
La Cyberspace Administration of China (CAC) vient de signifier l’interdiction aux principaux groupes technologiques du pays, dont Alibaba et ByteDance,…
Lire la suite -
HEALTHTECH
DOCTOR.ONE lĂšve 4 millions d’euros pour faire du suivi asynchrone le nouveau standard du traitement des maladies chroniques
La tĂ©lĂ©santĂ© sâest imposĂ©e en Europe Ă la faveur de la pandĂ©mie, principalement sous sa forme synchrone avec les consultations…
Lire la suite -
IN THE LOOP
CONDUCT sâattaque au casse-tĂȘte des customisations SAP et lĂšve 10 millions d’euros
Dâici 2027, SAP impose Ă ses clients de migrer leurs systĂšmes ERP vers lâenvironnement S/4HANA. Un passage obligĂ© qui concerne…
Lire la suite -
CODE OF POWER
[Video] Gabriel Zucman face aux inquiétudes de la French Tech lors du France Digitale Day
La clĂŽture du France Digital Day a offert une scĂšne singuliĂšre avec un Ă©change entre Gabriel Zucman, professeur Ă lâĂcole…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
A la une
5 conseils pour optimiser sa présence au FrenchWeb Day Media
Quelques secrets dévoilés du FrenchWeb Day Media, pour vivre pleinement la journée.
Lire la suite -
Offres d'emploi tech
Offres d’emploi de la semaine : ChargĂ© de Projet Web, Chef de Projet Technique Web & Mobile, Consultant e-Commerce Ă DubaĂŻ…
Retrouvez toutes les offres d’emploi sur le jobboard de FrenchWeb. Si vous recherchez un stage, vous pouvez consulter les offres…
Lire la suite -
A la une
China Connect 2015: « Les marques doivent absolument ĂȘtre prĂ©sentes sur mobile »
Des centaines de professionnels étaient réunis à Paris pour discuter des grandes tendances marketing et numériques en Chine.
Lire la suite -
Webinar passé
[Atelier en ligne] Service client : comment suivre les parcours fragmentés ?
le 9 avril 2015 Ă 11h avec eGain
Lire la suite