Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
Paiement mobile: avec MobiKwik, Cisco et American Express veulent leur part du gâteau en Inde
La société compte 15 millions d'utilisateurs dans le pays. Elle cherche à lever 100 millions de dollars.
Lire la suite -
A la une
[Start Me Up] Faire affaire avec un grand groupe ? Les conseils et pièges à éviter
Réussir à travailler avec un grand compte peut s'avérer être un levier business formidable pour une start-up.
Lire la suite -
A la une
Un robot Google capable de refléter la personnalité de chacun
Google vient de déposer un brevet pour télécharger une personnalité sur un robot comme une application.
Lire la suite -
HRTECH
Recrutement des nouveaux diplômés: l’Américain AfterCollege rachète CollegeFeed
AfterCollege est une plate-forme de recrutement dédiée aux nouveaux diplômés. Elle compte 1,5 million de profils enregistrés.
Lire la suite -
AGENDA