Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
DATAROOM
Instagram : quelle stratégie marketing adopter ?
Les internautes font confiance aux recommandations de leurs pairs. Mieux vaut donc miser sur une stratégie de contenu que sur…
Lire la suite -
TEDxCannes 2015: Conquêtes spatiales, révolution du cerveau… Quelles sont en 2015 les nouveaux défis ?
Entretien avec Fabien Ben N'Sir, l'organisateur du TEDxCannes.
Lire la suite -
IN THE LOOP
[Bon app’] Izika se rêve en Waze des déplacements professionnels
Izika est une application de gestion des déplacements professionnels en automatique. Elle présente à l’utilisateur une cartographie interactive en fonction de…
Lire la suite -
IN THE LOOP
La Commission européenne lance les premières pistes du marché unique du numérique
Parmi les points chauds du dossier: l'harmonisation de la réglementation du commerce en ligne, la régulation des plates-formes...
Lire la suite
