Actualité

“Comment constituer et gérer son board pour donner du muscle à votre startup?”

A l’occasion du FrenchWeb Day Startup qui a eu lieu le 26 mars dernier, nous vous proposons de (re)visionner la session Entrepreneurs Talk : « Comment constituer et gérer son board pour donner du muscle à votre startup? » en compagnie d’Jean-David Chamboredon (ISAI) et de Celine Lazorthes (Leetchi).

Jean-David commence sa carrière chez Cap Gemini où il passe 13 ans et fonde le Cap Gemini Telemedia Lab dans la Silicon Valley en 1997. Il rejoint le monde du Capital Investissement en 1999, d’abord chez Europatweb comme CTO, puis Viventures comme Partner. S’en suivent 6 années chez 3i Group Plc en tant que Partner Français de l’activité Venture et TMT.
Son « track record » inclut SeLoger.com (IPO Euronext), Screentonic (acquis par Microsoft), Okyz (acquis par Adobe), Highdeal (acquis par SAP), Netonomy (acquis par Comverse), Priceminister (acquis par Rakuten), Fastbooking, Twenga, BlaBlaCar…

Céline Lazorthes, diplômée de l’école d’ingénieur EPITA, de l’Institut de l’Internet et du Multimédia et d’HEC Paris, s’est lancée dans l’entrepreneuriat en créant Leetchi, une cagnotte en ligne. Aujourd’hui leader sur son marché, l’entreprise de Céline Lazorthes est en bonne santé et sa fondatrice revient sur son expérience, notamment au niveau des boards d’accompagnement et de décision.

La session complète à découvrir ci-dessous :

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
“Comment constituer et gérer son board pour donner du muscle à votre startup?”
TousAntiCovid : enfin l’heure du vrai démarrage pour l’application de contact tracing du gouvernement ?
Présidentielle américaine: la pression s’accentue sur Facebook et Twitter, convoqués par le Sénat
Facebook
Quelle place pour l’app de rencontre de Facebook en Europe
Comment Foncia accélère sa transformation numérique ?
Quand la présidentielle américaine se joue sur Twitch
Pourquoi LGO, la plateforme crypto de Frédéric Montagnon, fusionne avec Voyager