/ InsidersA la uneActualitéEurope

[OFF] La conversion chez Envie de Fraises… Le Bac digital anti-fraudes… Les taxis G7…

[tabs]

[tab title= « Le taux de conversion de EnviedeFraises »]

envie-de-fraisesInvitée du Frenchweb Day Commerce, Anne-Laure Constanza, la fondatrice du site de vêtements pour femme enceinte EnviedeFraises, a livré le taux de conversion de la plateforme ecommerce. 5% des internautes deviennent des acheteuses; c’est au-dessus de la moyenne du secteur donnée par la Fevad (2,3%)

[/tab]

[/tabs]

[tabs]

[tab title= « Un Baccalauréat digital certifié »]

clavier-cadenas-securiteL’Académie de Versailles a accepté de tester le Baccalauréat en version digitale au sein de 38 de ses établissements pour le crû 2015. La certification digitale va ainsi être délivrée à 13 000 bacheliers en cas de succès. Développée par CVTrust, la solution Smart Certificate permet d’empêcher la fraude et le maquillage des diplômes réunis, de fait, dans un portfolio en ligne.

[/tab]

[/tabs]

[tabs]

[tab title= « Nouveau directeur chez eCab »]

VTC-chauffeur-véhiculeLa start-up eCab, incubée depuis sa création en 2014 par le groupe G7 (taxis G7), a nommé Laurent Kennel en tant que directeur général après avoir été adjoint. Diplômé de Polytechnique et de Télécom Paris, Laurent Kennel a notamment «conseillé pendant 10 ans des directions générales sur des problématiques de rentabilité et de croissance». Il rejoint le Groupe G7 en 2012 comme chargé de missions du PDG. Laurent Kennel a aussi été pendant 1 an lieutenant dans la Gendarmerie Nationale. Cette nomination est accompagnée d’un coup de griffe à un géant américain et autres VTC : «Dans un contexte concurrentiel ou les acteurs internationaux se déploient de manière agressive avec des objectifs à court-terme…» A bon entendeur…

[/tab]

[/tabs]

[tabs]

[tab title= « Mouvement chez BuzzParadise »]

Claire AndrieuClaire Andrieu a été nommée Directrice de BuzzParadise, agence d’influence digitale créée en 2005. Elle a notamment pour mission de développer les offres de contenus grâce au réseau BuzzParadise, constitué de plus de 12 000 influenceurs présents sur la blogosphère ainsi que sur l’ensemble des réseaux sociaux. Claire Andrieu était auparavant directrice de clientèle au sein de l’agence depuis novembre 2012. Elle est également passée par Doctissimo ou encore Mediacom.

[/tab]

[/tabs]

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This