Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
Les grands thèmes du SxSW 2015 : expérience utilisateur, réalité virtuelle…
Plus de 35 000 personnes sont attendues pour participer à plus de 1 000 conférences.
Lire la suite -
IN THE LOOP
« Je pense que vous verrez des licornes mortes dès cette année », Bill Gurley, investisseur américain
Cet investisseur américain a souligné que beaucoup de start-up tech sont des machines à brûler du cash et qu'une bulle…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Pourquoi la France ne va pas assez tirer profit de l’économie numérique d’ici 2020
Parmi les 10 principales économies, le PIB de la France sera le 7e à profiter de l’embellie technologique, avec 57…
Lire la suite -
LES LEVEES DE FONDS
Dataminr lève 130 millions de dollars pour détecter les infos et les tendances sur Twitter
La société analyse plus de 500 millions de tweets chaque jour.
Lire la suite -
DATAROOM
[E-publicité] Les infos essentielles: L’Oréal USA s’associe avec Powa, 38% des publicités vidéos vues sur tablettes ou smartphones…
Et aussi : les nominations de la semaine...
Lire la suite