Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
A la une
[Portrait] Olivier Ezratty: « Je suis resté un éternel étudiant qui lit beaucoup »
Qui sont les intervenants du FrenchWeb Day Start Up du 26 mars prochain? Si leurs activités sont connues, on connaît moins leur…
Lire la suite -
DATAROOM
[Tribune] Marques : 3 stratégies pour fidéliser ses clients en ligne
Michael Amar est le CEO de la start-up américaine Ifeelgoods, qu'il a cofondée en 2010. Elle édite une plate-forme de…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Open innovation, 5G, relation clients… Comment Stéphane Richard veut redresser Orange
Le groupe de télécommunications vient de mettre sur pieds un nouveau plan stratégique baptisé « Essentiels 2020 ».
Lire la suite -
IN THE LOOP
En quête de 577 millions, Pinterest dépassera le milliard de dollars d’investissements
Le réseau social aurait déjà engrangé 367 million de dollars et en cherche encore 211 millions.
Lire la suite -
ACQUISITION
LinkedIn s’attaque au marché du recrutement par la Big data et rachète Careerify
Le logiciel permet d'utiliser les contacts des salariés sur les réseaux sociaux pour recruter de nouveaux talents.
Lire la suite