Titre bloc
-
TOOLBOX
Positive lance Uma, son compagnon IA intégré à User.com, et affirme son ambition européenne
Le groupe europĂ©en Positive vient de dĂ©voiler Uma, un compagnon dâintelligence artificielle pensĂ© pour simplifier et rĂ©inventer lâexpĂ©rience du marketing automation.…
Lire la suite -
CHINA CONNECT
PĂ©kin bannit Nvidia et proclame lâautonomie de ses puces
La Cyberspace Administration of China (CAC) vient de signifier l’interdiction aux principaux groupes technologiques du pays, dont Alibaba et ByteDance,…
Lire la suite -
HEALTHTECH
DOCTOR.ONE lĂšve 4 millions d’euros pour faire du suivi asynchrone le nouveau standard du traitement des maladies chroniques
La tĂ©lĂ©santĂ© sâest imposĂ©e en Europe Ă la faveur de la pandĂ©mie, principalement sous sa forme synchrone avec les consultations…
Lire la suite -
IN THE LOOP
CONDUCT sâattaque au casse-tĂȘte des customisations SAP et lĂšve 10 millions d’euros
Dâici 2027, SAP impose Ă ses clients de migrer leurs systĂšmes ERP vers lâenvironnement S/4HANA. Un passage obligĂ© qui concerne…
Lire la suite -
CODE OF POWER
[Video] Gabriel Zucman face aux inquiétudes de la French Tech lors du France Digitale Day
La clĂŽture du France Digital Day a offert une scĂšne singuliĂšre avec un Ă©change entre Gabriel Zucman, professeur Ă lâĂcole…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
Smartphones: Xiaomi a dépassé Samsung en Chine
La firme sud-coréenne voit sa part de marché chuter de 18,7% à 12,1% dans le pays.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Publicis veut Relaxnews pour 15 millions d’euros d’ici fin avril
L’agence de presse Relaxnews vient d’accepter les nĂ©gociations exclusives avec le groupe Publicis pour un rachat Ă©valuĂ© Ă environ 15…
Lire la suite -
A la une
MisterBell: « L’enjeu est de faire parler les donnĂ©es »
Entretien avec Philippe Lourenço, le fondateur de MisterBell.
Lire la suite -
HEALTHTECH
[En bref] TrialReach lĂšve 13,5 millions de dollars, les vols commerciaux de drones proscrits aux Etats-Unis…
Et aussi: Mooltibox, éditeur de logiciels de convergence, lÚve 600 000 euros.
Lire la suite -
DATAROOM
[Marketing] Quelles couleurs choisir pour le logo d’une marque ?
The Logo Factory propose de revenir sur l’impact des couleurs d’un logo sur la perception d’une marque, en prenant les…
Lire la suite