Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
[Bon App’] Sur le trajet quotidien, le pressing et le cordonnier à portée de «box»
L'idée vient des Etats-Unis et permet de ne plus dépendre des heures du pressing, grâce au système de consignes.
Lire la suite -
DATAROOM
[Digital Marketing] Comment le luxe s’est saisi des réseaux sociaux
Snapchat et Instagram sont devenus des acteurs prédominant dans les stratégies social media.
Lire la suite -
ACQUISITION
Avec Paydiant, Paypal veut laisser les e-commerçants créer leurs apps de paiement en marque blanche
Paydiant permet aussi de créer des programmes de fidélité et d'analyser les comportements de consommation.
Lire la suite

