Titre bloc
-
TOOLBOX
Positive lance Uma, son compagnon IA intégré à User.com, et affirme son ambition européenne
Le groupe europĂ©en Positive vient de dĂ©voiler Uma, un compagnon dâintelligence artificielle pensĂ© pour simplifier et rĂ©inventer lâexpĂ©rience du marketing automation.…
Lire la suite -
CHINA CONNECT
PĂ©kin bannit Nvidia et proclame lâautonomie de ses puces
La Cyberspace Administration of China (CAC) vient de signifier l’interdiction aux principaux groupes technologiques du pays, dont Alibaba et ByteDance,…
Lire la suite -
HEALTHTECH
DOCTOR.ONE lĂšve 4 millions d’euros pour faire du suivi asynchrone le nouveau standard du traitement des maladies chroniques
La tĂ©lĂ©santĂ© sâest imposĂ©e en Europe Ă la faveur de la pandĂ©mie, principalement sous sa forme synchrone avec les consultations…
Lire la suite -
IN THE LOOP
CONDUCT sâattaque au casse-tĂȘte des customisations SAP et lĂšve 10 millions d’euros
Dâici 2027, SAP impose Ă ses clients de migrer leurs systĂšmes ERP vers lâenvironnement S/4HANA. Un passage obligĂ© qui concerne…
Lire la suite -
CODE OF POWER
[Video] Gabriel Zucman face aux inquiétudes de la French Tech lors du France Digitale Day
La clĂŽture du France Digital Day a offert une scĂšne singuliĂšre avec un Ă©change entre Gabriel Zucman, professeur Ă lâĂcole…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
Drones, intelligence artificielle… suivez en direct tout le programme du forum Netexplo 2015
Aussi au programme: la montĂ©e en puissance des ABTX chinois (Alibaba, Baidu, Tencent, Xiaomi) face aux GAFA et l'Ă©conomie du…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Adblock Plus prĂ©lĂšverait jusqu’Ă 30% des revenus publicitaires des sites qu’il ne bloque plus
Certains éditeurs allemands ont déjà porté plainte.
Lire la suite -
IN THE LOOP
[Start-up Concept] Detour, un audio-guide géolocalisé pour (re)découvrir San Francisco
Plusieurs parcours audio sont commercialisés, sur les traces des écrivains de la Beat generation par exemple.
Lire la suite -
DATAROOM
[E-publicitĂ©] Les infos essentielles: 3 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2014 en France, +12% pour les budgets SEM…
Et aussi: 63% des marketers prévoient de dépenser davantage en « native advertising ».
Lire la suite