Webinar passé

[Atelier en ligne] Click to Community : associez votre communauté aux conseillers de votre service client !

Depuis début 2015, iAdvize a annoncé le lancement de son service de chat communautaire, le Click to Community. Découvrez lors de ce webinar comment votre communauté de passionnés peut venir compléter votre service client professionnel pour maximiser le ROI de votre relation client et la satisfaction de vos visiteurs.
Découvrez également des chiffres sur ce sujet, issus d’une étude CCM benchmark ainsi que des performances des clients iAdvize.

Intervenant :
Maxime Baumard, Responsable Marketing

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Atelier en ligne] Click to Community : associez votre communauté aux conseillers de votre service client !
[Webinar] DAF : les robots peuvent-ils vous sauver ?
[Webinar] Les 8 plus grandes erreurs des professionnels de l’ABM et comment les éviter
[Webinar] Orange, Intersport… comment ces marques utilisent le feedback client?
[Webinar] Quelles stratégies eCommerce adopter pour Black Friday ?
[Webinar] Comment ManoMano humanise sa marketplace grâce aux vidéos de ses consommateurs
[Webinar] 4 conseils pour booster l’utilisation de votre donnée client