Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
AGENDA
-
A la une
Les Français de Gentside et OhMyMag (groupe Cerise) à la conquête de l’international
Gentside.com a déjà dépassé fin 2014 l'audience de Melty.fr. Il entend dupliquer son modèle en Allemagne, en Espagne et au…
Lire la suite -
IN THE LOOP
[Expert] Comment éviter de se faire « Uberiser »
Dans ce billet, Olivier Ezratty livre le premier volet de son analyse: la résolution d’insatisfactions clients.
Lire la suite -
Webinar passé
[Atelier en ligne] E-commerce: les astuces pour identifier et parer les failles du parcours client
Le Mardi 3 Mars à 11h00 avec Emarsys.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Marketing: pourquoi il faut cibler les influenceurs (et pas seulement les journalistes)
Quelques conseils pour adapter sa communication aux nouvelles habitudes des consommateurs.
Lire la suite