Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
ACQUISITION
Immobilier: Logic-immo.com rachète l’éditeur de logiciels Rodacom
Rodacom accompagne plus de 700 agences en France.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Les bénéfices de Google déçoivent les analystes, mais pas les marchés
Les analystes attendaient un peu plus que les 19% de croissance du chiffre d'affaires de Google.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Food delivery : le Britannique Deliveroo lève 25 millions de dollars
La société prévoit d'ouvrir son premier bureau à l'international dans le courant de l'année.
Lire la suite -
IN THE LOOP
[En bref] Alibaba déçoit Wall Street, PrestaShop lance une offre cloud…
Et aussi : Acxiom et AAA Data annoncent avoir signé un partenariat...
Lire la suite -
ACQUISITION
eBay rachète la filiale mexicaine de Vivastreet
Le site mexicain, baptisé «Vivanuncios», a dépassé les 600 000 annonces postées au deuxième semestre 2014.
Lire la suite