Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
ARTS ET CULTURE
Etsy, la marketplace du vintage et du fait main, voudrait lever 300 millions de dollars en Bourse
Fondée en 2005, la plate-forme est aujourd'hui la vitrine de 26 millions d'articles de toutes sortes.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Tesla ne sera pas profitable avant 2020 affirme Elon Musk
C'est à cette date que l'entreprise devrait atteindre des ventes annuelles de 500 000 voitures.
Lire la suite -
IN THE LOOP
La start-up du jour: Whistle Sports, le média YouTube qui parle aux digital natives
La société rassemble une communauté de plus de 50 millions d’internautes.
Lire la suite -
ACQUISITION
Data marketing : Teradata rachète la start-up israélienne Appoxee
La start-up est spécialisée dans les notifications push et les messages in-app.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Alibaba met la main sur AdChina.com
L’un des acteurs majeurs de la publicité en Chine, Adchina vient d’accueillir Alibaba comme principal actionnaire pour un montant non…
Lire la suite