Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
La start-up du jour : Locat’me, un site d’annonces immobilières inversé
Lancé par quatre ingénieurs, Locat'me évalue en ligne la compatibilité entre le propriétaire et son futur locataire.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Snapchat lance Snapcash, son service de transfert d’argent
Pour développer ce nouveau service, la société a fait appel à Square.
Lire la suite -
ACQUISITION
Après Jeuxvideo.com, Webedia veut s’offrir Millenium.org
Le portail s'adresse essentiellement aux « gamers » et aux amateurs d’e-sport.
Lire la suite -
A la une
[Reportage] EnterNext Tech Conference : « pour venir en Bourse, il faut une histoire de croissance »
Interviews d'Eric Forest, Frédéric Mazzella, Benoît Thieulin, Khaled Helioui et Henri Seydoux.
Lire la suite -
A la une
[Frenchweb Tour Lyon] Hi Inov, le fonds de la famille Dentressangle qui cible les start-ups B2B
Le fonds spécialisé investit des tickets moyens de 1,5 million d'euros.
Lire la suite