Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
BUSINESS
NewPharma rachète le site MonGuideSanté
Le site belge, leader en vente de produits de parapharmacie, mise sur le marché français, qui représente déjà un tiers…
Lire la suite -
AGENDA
Paris Business Angels fait son Demo Day
Le jeudi 27 novembre 2014 de 8h30 à 11h30 au Cinéma Max Linder à Paris
Lire la suite -
AGENDA
La Social Good Week : la semaine du web social et solidaire du 1er au 7 décembre
Du 1er au 7 décembre 2014 dans de nombreuses villes françaises
Lire la suite -
IN THE LOOP
«Une bonne start-up c’est…» par Jérémie Berrebi
Idée, exécution, recherche de fonds... ses conseils dans «What's a good startup ?»
Lire la suite -
IN THE LOOP
La start-up du jour: PopUp Immo, le site de location éphémère pour les professionnels
La start-up, qui est positionnée sur le marché concurrentiel des «pop-up stores», compte un tiers de sa clientèle venant de…
Lire la suite