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Luxe en ligne: Moda Operandi lève 60 millions de dollars

Moda Operandi, un site américain d’e-commerce spécialisé dans le luxe, vient de lever 60 millions de dollars auprès de Fidelity Investments, en tant que principal investisseur, New Enterprise Associates, Advanced Publications (la maison-mère de Conde Nast). LVMH avait déjà investi dans le site en 2012.

La société édite une plate-forme permettant aux internautes d’accéder à des collections plusieurs mois avant leurs sorties. Elle propose également aux clients d’obtenir des conseils de stylistes. « Moda Operandi travaille dans l’industrie (du luxe, ndlr) pour donner aux consommateurs un accès sans précédent à la mode et mettre le focus sur les designers » déclare Lauren Santo Domingo, cofondatrice.

Lancé en février 2011, Moda Operandi a levé plus de 130 millions de dollars depuis sa création et souhaite désormais étendre sa présence en Europe, en Asie, au Moyen-Orient, et se renforcer dans le mobile.

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La rédaction

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