ActualitéLes levées de fondsRetail & eCommerce

Luxe en ligne: Moda Operandi lève 60 millions de dollars

Moda Operandi, un site américain d’e-commerce spécialisé dans le luxe, vient de lever 60 millions de dollars auprès de Fidelity Investments, en tant que principal investisseur, New Enterprise Associates, Advanced Publications (la maison-mère de Conde Nast). LVMH avait déjà investi dans le site en 2012.

La société édite une plate-forme permettant aux internautes d’accéder à des collections plusieurs mois avant leurs sorties. Elle propose également aux clients d’obtenir des conseils de stylistes. « Moda Operandi travaille dans l’industrie (du luxe, ndlr) pour donner aux consommateurs un accès sans précédent à la mode et mettre le focus sur les designers » déclare Lauren Santo Domingo, cofondatrice.

Lancé en février 2011, Moda Operandi a levé plus de 130 millions de dollars depuis sa création et souhaite désormais étendre sa présence en Europe, en Asie, au Moyen-Orient, et se renforcer dans le mobile.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Bouton retour en haut de la page
Luxe en ligne: Moda Operandi lève 60 millions de dollars
[Série A] Sastrify lève 15 millions de dollars auprès de FirstMark Capital
Elyze, le « Tinder » de la présidentielle ne conserve plus les données des utilisateurs
Investissements
Licornes françaises: où sont les femmes?
[SEED] Wisear lève 2 millions d’euros pour dépasser le contrôle vocal des objets via son interface neurale
[Serie C] Wandercraft lève 45 millions de dollars pour accélérer son développement aux États-Unis
Instagram propose à ses influenceurs de vendre des abonnements à leurs followers