ActualitéLes levées de fondsRetail & eCommerce

Luxe en ligne: Moda Operandi lève 60 millions de dollars

Moda Operandi, un site américain d’e-commerce spécialisé dans le luxe, vient de lever 60 millions de dollars auprès de Fidelity Investments, en tant que principal investisseur, New Enterprise Associates, Advanced Publications (la maison-mère de Conde Nast). LVMH avait déjà investi dans le site en 2012.

La société édite une plate-forme permettant aux internautes d’accéder à des collections plusieurs mois avant leurs sorties. Elle propose également aux clients d’obtenir des conseils de stylistes. « Moda Operandi travaille dans l’industrie (du luxe, ndlr) pour donner aux consommateurs un accès sans précédent à la mode et mettre le focus sur les designers » déclare Lauren Santo Domingo, cofondatrice.

Lancé en février 2011, Moda Operandi a levé plus de 130 millions de dollars depuis sa création et souhaite désormais étendre sa présence en Europe, en Asie, au Moyen-Orient, et se renforcer dans le mobile.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page