ActualitéDistributionLes levées de fonds

Luxe en ligne: Moda Operandi lève 60 millions de dollars

Moda Operandi, un site américain d’e-commerce spécialisé dans le luxe, vient de lever 60 millions de dollars auprès de Fidelity Investments, en tant que principal investisseur, New Enterprise Associates, Advanced Publications (la maison-mère de Conde Nast). LVMH avait déjà investi dans le site en 2012.

La société édite une plate-forme permettant aux internautes d’accéder à des collections plusieurs mois avant leurs sorties. Elle propose également aux clients d’obtenir des conseils de stylistes. « Moda Operandi travaille dans l’industrie (du luxe, ndlr) pour donner aux consommateurs un accès sans précédent à la mode et mettre le focus sur les designers » déclare Lauren Santo Domingo, cofondatrice.

Lancé en février 2011, Moda Operandi a levé plus de 130 millions de dollars depuis sa création et souhaite désormais étendre sa présence en Europe, en Asie, au Moyen-Orient, et se renforcer dans le mobile.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Tags
Microsoft Experiences les 3 et 4 octobre 2017

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This