ActualitéArts et Culture

Apple recrute un ancien DJ de la BBC

Apple souhaite poursuivre le développement de son service iTunes Radio. Et pour cela, la firme à la pomme n’a pas trouvé mieux que de s’offrir les services d’un spécialiste du secteur : Zane Lowe, un ancien de Radio 1 de la BBC, arrivé dans la station en 2003.

Agé de 41 ans, ce DJ, qui couvrait la tranche 19h-21J a fait découvrir de nombreux jeunes talents (dont les Arctic Monkeys) et a organisé des sessions avec de grands noms comme Kanye West ou Eminem explique la BBC dans un article confirmant l’information.

Selon le Guardian, Zane Lowe devrait désormais travailler sur iTunes Radio, le service d’Apple d’écoutes de radios en streaming personnalisées selon les goûts des internautes.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page