Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
Autodesk crée un fonds d’investissement de 100 millions de dollars dédié à l’impression 3D
[USA] Le Spark Investment Fund s'aligne sur la plateforme open source Stark, créée en mai 2014.
Lire la suite -
IN THE LOOP
La startup du jour: Neodemia fait le pari des MOOCs pour la formation professionnelle
Cette start-up compte BNP Paribas et l’association Laurette Fugain parmi ses clients.
Lire la suite -
IN THE LOOP
LinkedIn : +45% de chiffre d’affaires sur le trimestre
[Mountain View] Le résultat net est cependant dans le rouge avec une perte nette de 4,3 millions de dollars.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Ubisoft renoue avec les bénéfices au premier semestre
Ces bons résultats s'expliquent notamment par un renforcement sur le segment digital qui a représenté 27,8% du chiffre d’affaires.
Lire la suite -
ACQUISITION
SQLI rachète LSF Interactive pour se renforcer dans le marketing digital
LSF Interactive vise le 11 millions d'euros de chiffre d'affaires cette année.
Lire la suite