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FRENCHTECH
Startups, ce que dit vraiment le rapport de la Banque de France
DerriĂšre la moyenne, la fracture La Banque de France a livrĂ© son Ă©tude annuelle sur la santĂ© financiĂšre des startups…
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TOOLBOX
Positive lance Uma, son compagnon IA intégré à User.com, et affirme son ambition européenne
Le groupe europĂ©en Positive vient de dĂ©voiler Uma, un compagnon dâintelligence artificielle pensĂ© pour simplifier et rĂ©inventer lâexpĂ©rience du marketing automation.…
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CHINA CONNECT
PĂ©kin bannit Nvidia et proclame lâautonomie de ses puces
La Cyberspace Administration of China (CAC) vient de signifier l’interdiction aux principaux groupes technologiques du pays, dont Alibaba et ByteDance,…
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HEALTHTECH
DOCTOR.ONE lĂšve 4 millions d’euros pour faire du suivi asynchrone le nouveau standard du traitement des maladies chroniques
La tĂ©lĂ©santĂ© sâest imposĂ©e en Europe Ă la faveur de la pandĂ©mie, principalement sous sa forme synchrone avec les consultations…
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IN THE LOOP
CONDUCT sâattaque au casse-tĂȘte des customisations SAP et lĂšve 10 millions d’euros
Dâici 2027, SAP impose Ă ses clients de migrer leurs systĂšmes ERP vers lâenvironnement S/4HANA. Un passage obligĂ© qui concerne…
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Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
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IN THE LOOP
Comment Google traite-t-il les demandes de droit Ă l’oubli ?
L'agence Reputation VIP dresse un premier bilan du traitement des formulaires de demande de suppression d'informations sur le moteur de…
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IN THE LOOP
La start-up du jour: un ex-Google veut transformer le travail collaboratif avec Neediz
Cette start-up des Hauts-de-Seine est accompagnée par JETRO, Ubifrance et la COFACE.
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A la une
Agence digitale : le groupe Cartegie rachĂšte Yellow
Avec cette opĂ©ration, le groupe Cartegie affirme regrouper 60 experts en matiĂšre de Big data pour un chiffre d'affaires de…
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EDTECH
Inscriptions scolaires : SchoolMint lĂšve 2,2 millions de dollars
Basée à San Francisco, la start-up a développé une plate-forme pour effectuer les inscriptions et gérer les admissions.
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Webinar passé
[Atelier en ligne] Service client zéro email : mythe ou réalité ?
Lâemail est un canal privilĂ©giĂ© de la relation client, mais câest aussi de plus en plus un canal saturĂ© et…
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