Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
Demandes de données utilisateurs : Twitter poursuit le gouvernement américain
Twitter souhaite partager au grand public des informations relatives aux demandes formulées par le FBI et le département de la…
Lire la suite -
HRTECH
Recrutement : Jobvite lève 25 millions de dollars
Sa solution permet de recruter des candidats en utilisant un large éventail d'outils : réseaux sociaux, vidéo, données...
Lire la suite -
IN THE LOOP
Yahoo! restructure ses activités en Inde
Plus de 300 personnes seraient sur le départ...
Lire la suite -
IN THE LOOP
[Off the record] Les BigBoss font don d’1 million d’euros… et l’INPI de 4 millions de datas
Le don des BigBoss ira à l'assocation «Tout le monde chante contre le cancer».
Lire la suite -
BUSINESS
Que valent vraiment les agences digitales ?
Pourquoi certaines agences valent des millions lorsque d'autres peinent à joindre les deux bouts ?
Lire la suite