Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
Manuel Valls lance une concertation pour une « République numérique »
Une plate-forme en ligne a été créée pour ouvrir les débats. Tout le monde peut participer.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Paiement : Square lève 150 millions de dollars
La société de Jack Dorsey serait valorisée 6 milliards de dollars.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Offres d’emploi de la semaine : Chef produit Applications Mobile, Responsable Marketing Digital, Digital Analytics Manager…
Retrouvez les offres d'emploi de la semaine...
Lire la suite -
A la une
[Exclusif] Le Petit Ballon lève 1 million d’euros auprès de Wonderbox
La start-up revendique 10 000 abonnés et 400 000 bouteilles vendues depuis 2011.
Lire la suite -
Webinar passé
[Atelier en ligne] Click to Chat, comment booster vos ventes en ligne
Lorsque les entreprises décident de déployer une solution de Chat en ligne, convertir leurs visiteurs est généralement leur première préoccupation.…
Lire la suite