Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
CRM mobile: Helpshift lève 10 millions de dollars
Avec sa solution de CRM sur mobile, l'utilisateur est guidé dans un parcours conçu question par question.
Lire la suite -
A la une
[Interview] Hiroshi Mikitani, PDG de Rakuten: « Un Rakuten-Café serait controversé en France »
Il revient sur l'acquisition de Viber et l'ouverture d'un café dans l'arrondissement de Shibuya à Tokyo.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Vêtements connectés : la start-up montréalaise OMSignal lève 10 millions de dollars
L'entreprise souhaite poursuivre le développement de ses produits et envisage des partenariats avec de grandes marques sportives.
Lire la suite -
A la une
Données et robots au secours des réseaux sociaux d’entreprise
Un salarié embarrassé par une situation nouvelle et imprévue se dit que le meilleur moyen de trouver de l’aide est…
Lire la suite -
DATAROOM
Marketing: 5 conseils pour un bon storytelling
Créer une communauté solide et la faire participer, définir un rythme de publication...
Lire la suite