Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
[Bon App’] OnStaged, le réseau social quasi-anonyme qui donne la priorité au contenu
Lorsque les destinataires reçoivent les messages, ils ne savent pas qui est l'émetteur.
Lire la suite -
BUSINESS
Little Fashion Gallery met la clé sous la porte, après 8 ans d’existence
La société proposait des concept stores en ligne dédiés au « lifestyle » pour enfants.
Lire la suite -
ACQUISITION
Publicité : CCM Benchmark rachète le trading desk ZeBestOf
Le marché du RTB devrait atteindre les 33 milliards de dollars en 2017.
Lire la suite -
ACQUISITION
Solocal Group va renforcer son offre web-to-store avec l’acquisition de Leadformance
La société compte Dior, Kerastase, Castorama ou encore Quiksilver parmi ses clients.
Lire la suite -
IN THE LOOP
[Marketing] La Coupe du monde sur les réseaux sociaux
Adidas a augmenté son budget marketing digital de 150% par rapport à 2010.
Lire la suite