Agenda

Adobe Digital Marketing Symposium 2014

Lors du Digital Marketing Symposium 2014 d’Adobe, découvrez les grandes tendances marketing pour 2015. Partagez les points de vue d’experts ainsi que les retours d’expériences de grandes entreprises qui ont réinventé leurs stratégies marketing dans un monde où tout est devenu digital.

Pourquoi participer ?

Réinventez votre Marketing

Découvrez comment d’autres entreprises ont concrètement transformé leur marketing en supprimant les silos et en disposant d’une vision unique du client.
Soyez parmi les premiers

Découvrez les dernières tendances marketing présentées par des experts reconnus du digital.

Développez votre réseau

Cet événement rassemble les meilleurs spécialistes du Marketing et de la publicité en ligne du marché. Rencontrez-les et partagez avec eux leurs expériences.

Quand ?
Mardi 4 novembre 2014

Durée ?
De 9h30 à 17h00 suivi d’un cocktail de clôture.

Où ?
Eurosites George V
28, Avenue George V
75008 Paris

Site officiel

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Adobe Digital Marketing Symposium 2014
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party