Agenda

[Rendez-vous] Les professionnels du marketing se réunissent le 4 novembre prochain à Paris

[PUBLI-REDACTIONNEL]

Le mardi 4 novembre, Adobe organise un symposium à Paris, un événement annuel. Adobe Digital Marketing Symposium 2014 sera l’occasion de rencontrer les professionnels du marketing, et d’échanger sur les grandes tendances marketing pour 2015. Au menu: points de vue d’experts, retours d’expériences de grandes entreprises…

Pourquoi faut-il y participer ? La réponse avec plusieurs personnalités réunies lors du dernier Social Drink Up organisé par Adobe la semaine dernière:

 

09:00

Ouverture du Centre de Conférence – Accueil Café

09:30
Introduction
Pierre Casanova, Directeur Général, Adobe

09:45
Réinventons nos jobs à l’heure du digital
Catherine Barba, Directrice, CB Group

10:15
Bienvenue dans la nouvelle ère digitale

11:00
Pause dans les Espaces Partenaires

11:30 Atelier : Refonte du Site WebAtelier : Gestion de CampagnesAtelier : Brand Experience

12:30
Cocktail déjeunatoire dans les Espaces Partenaires

14:00 Atelier : MobileAtelier : Expérience ClientAtelier : Mesure & Big Data

15:00
Pause dans les Espaces Partenaires

15:30
Témoignages Clients

16:10
Table ronde : Prospective et tendances dans le Marketing Digital ?
Animée Par Marion Moreau, Rédactrice en Chef, FrenchWeb

17:00
Cocktail de Clôture dans les Espaces Partenaires

18:00
Fin de la Conférence Digital Marketing Symposium Paris 2014

 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page