Agenda

[Rendez-vous] Les professionnels du marketing se réunissent le 4 novembre prochain à Paris

[PUBLI-REDACTIONNEL]

Le mardi 4 novembre, Adobe organise un symposium à Paris, un événement annuel. Adobe Digital Marketing Symposium 2014 sera l’occasion de rencontrer les professionnels du marketing, et d’échanger sur les grandes tendances marketing pour 2015. Au menu: points de vue d’experts, retours d’expériences de grandes entreprises…

Pourquoi faut-il y participer ? La réponse avec plusieurs personnalités réunies lors du dernier Social Drink Up organisé par Adobe la semaine dernière:

 

09:00

Ouverture du Centre de Conférence – Accueil Café

09:30
Introduction
Pierre Casanova, Directeur Général, Adobe

09:45
Réinventons nos jobs à l’heure du digital
Catherine Barba, Directrice, CB Group

10:15
Bienvenue dans la nouvelle ère digitale

11:00
Pause dans les Espaces Partenaires

11:30 Atelier : Refonte du Site WebAtelier : Gestion de CampagnesAtelier : Brand Experience

12:30
Cocktail déjeunatoire dans les Espaces Partenaires

14:00 Atelier : MobileAtelier : Expérience ClientAtelier : Mesure & Big Data

15:00
Pause dans les Espaces Partenaires

15:30
Témoignages Clients

16:10
Table ronde : Prospective et tendances dans le Marketing Digital ?
Animée Par Marion Moreau, Rédactrice en Chef, FrenchWeb

17:00
Cocktail de Clôture dans les Espaces Partenaires

18:00
Fin de la Conférence Digital Marketing Symposium Paris 2014

 

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
[Rendez-vous] Les professionnels du marketing se réunissent le 4 novembre prochain à Paris
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2022
CES, Omicron fait fuir les entreprises de l’édition 2022
[Appel à candidatures] Rejoignez X-UP, l’incubateur de start-up Deep Tech de l’École polytechnique
[Appel à candidatures] Start Innovation Business Awards CIC : appel à projets jusqu’au 31 octobre
[Événement] SaaSDay: retrouvez les dernières innovations en termes d’expérience client et de marketing digital
Live Video Shopping : Comment Veepee|Ad fait du Live Shopping une composante stratégique de son offre pour les marques