Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
[Bon App’] LeKiosk fait peau neuve, face à la concurrence de Google Play Kiosque et d’iTunes
L'application intègre la recommandation de lecture, en full HD, et l'accès aux magazines en 5 secondes.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Logistique : Alibaba injecte 250 millions de dollars dans Singapore Post
Pour répondre à la demande, le géant chinois de l'e-commerce avait déjà investi dans ShopRunner aux Etats-Unis, et avait créé…
Lire la suite -
AGENDA
Marketing With Mums, la première journée de conférences dédiée à l’innovation marketing et à la parentalité !
Comment mettre en relation les marques avec les futurs et jeunes parents grâce aux nouveaux outils connectés et digitaux ?…
Lire la suite -
A la une
L’apprentissage de la programmation à l’école doit être abordé comme un art, pas comme un langage
"Ce qu’apporte cet art, c'est une manière de penser et de voir le monde totalement différente". Par Kwame Yamgnane (42).
Lire la suite -
ARTS ET CULTURE
Le libraire Feedbooks rachète Adliko, une application de lecture sur e-book
Feedbooks boucle un tour de table auprès d'A Plus Finance et s'offre une base -utilisateurs de 20 millions d'e-readers d'Adliko
Lire la suite