ActualitéData RoomEtudesMarketing & CommunicationObjets connectés

Affichage connecté : comment apporter de l’intelligence aux écrans urbains ?

Le Hub Institute propose un panorama de l’innovation et des tendances autour de l’affichage connecté, structuré autour de trois piliers : le software, le hardware et le contenu. Le marché est potentiellement très important puisque, rappelle le rapport, l’affichage représente le 8e poste de dépense des annonceurs et a pesé 1,315 milliard d’euros en 2013. Or, bien qu’il présente l’avantage d’être mémorable pour les consommateurs, l’affichage a enregistré un recul de 2% des investissements de 2012 à 2013.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Affichage connecté : comment apporter de l’intelligence aux écrans urbains ?
Camions autonomes: l’Américain Embark Trucks valorisé à 5,6 milliards de dollars lors de son IPO
[DECODE Quantum] A la rencontre de Valentina Parigi
Edflex
EdTech : Edflex lève 5 millions d’euros auprès de MAIF Avenir et du COO de Contentsquare
FinTech : Bling lève 10 millions d’euros pour exporter son service de cash-on-demand
Netflix, Amazon… : le gouvernement britannique veut réguler les plateformes comme les chaînes de télévision
Après Instagram, Facebook mise sur WhatsApp pour assouvir ses ambitions dans l’e-commerce