
Le Hub Institute propose un panorama de l’innovation et des tendances autour de l’affichage connecté, structuré autour de trois piliers : le software, le hardware et le contenu. Le marché est potentiellement très important puisque, rappelle le rapport, l’affichage représente le 8e poste de dépense des annonceurs et a pesé 1,315 milliard d’euros en 2013. Or, bien qu’il présente l’avantage d’être mémorable pour les consommateurs, l’affichage a enregistré un recul de 2% des investissements de 2012 à 2013.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Connaissez vous Entalpic : l’IA générative au service de la chimie durable? - 17/03/2025
- Siteflow lève 7 millions d’euro pour transformer les industries sensibles - 17/03/2025
- Une startup belge obtient la saisie du compte bancaire de Google / BUY European, 100 acteurs tech interpellent Ursula Van Der Leyen / Meta tente d’étouffer un livre explosif sur ses pratiques - 17/03/2025