HealthcareLes dernières actualités de la techTech

E-santé : Mi (Xiaomi) lance un tensiomètre connecté

Xiaomi avait déjà pris le pouls du marché en investissant 25 millions de dollars dans iHealth Labs la semaine dernière. Désormais, le groupe chinois se lance dans le bain avec une nouvelle base de recharge de smartphone. Celle-ci contient un brassard relié à la borne pour mesurer la pression artérielle, sanguine, ou encore le rythme cardiaque. Le produit a été développé par iHealth Labs.

Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).

L’ensemble des données recueillies sont par la suite consultable sur une application dédiée et peuvent ensuite être partagée à des personnes proches (famille, amis…). Xiaomi insiste sur la facilité d’utilisation du kit, notamment pour les personnes âgées. L’appareil sera disponible pour 33 dollars en Chine, uniquement sur la boutique en ligne de Xiaomi. Aux Etats-Unis, il sera disponible sur l’Apple Store pour 130 dollars.

L’e-santé en ébullition en Chine

iHealth est une société spécialisée dans la santé connectée. A l’instar du Français Withings, elle développe des balances connectées ou encore une montre connecté mesurant les activités pédestres et analysant le sommeil.

Le secteur de l’e-santé, connectée ou non, est en pleine ébullition. Lors de sa dernière keynote, Apple avait lancé l’application « Santé ». En Chine, Tencent a investi début septembre 70 millions de dollars dans DXY, une plate-forme sur laquelle les professionnels (médecins, chercheurs…) peuvent échanger entre eux, partager des évènements, des informations ou leurs découvertes. Le groupe chinois compte l’intégrer à ses messageries instantanées WeChat et Mobile QQ pour toucher le grand public.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page