Titre bloc
-
FAQ WORK IRL
Qui est responsable si un bot enregistre une réunion sans consentement ?
Lorsquâun assistant virtuel rejoint une rĂ©union et enregistre la conversation sans informer les participants, la responsabilitĂ© incombe dâabord Ă lâentreprise.…
Lire la suite -
AI FAQ
JusquâoĂč va la responsabilitĂ© du DPO face Ă un Shadow AI dont il ignore lâexistence ?
Le DPO nâest pas tenu dâĂȘtre omniscient, mais il doit dĂ©montrer quâil a mis en place des mĂ©canismes raisonnables pour…
Lire la suite -
AI FAQ
Lâentreprise peut-elle ĂȘtre tenue responsable dâune fuite provenant dâun outil IA utilisĂ© sans validation ?
Oui. En matiĂšre de RGPD, câest toujours lâentreprise qui endosse la responsabilitĂ© du traitement des donnĂ©es, mĂȘme si la fuite…
Lire la suite -
FRENCHTECH
Startups, ce que dit vraiment le rapport de la Banque de France
DerriĂšre la moyenne, la fracture La Banque de France a livrĂ© son Ă©tude annuelle sur la santĂ© financiĂšre des startups…
Lire la suite -
TOOLBOX
Positive lance Uma, son compagnon IA intégré à User.com, et affirme son ambition européenne
Le groupe europĂ©en Positive vient de dĂ©voiler Uma, un compagnon dâintelligence artificielle pensĂ© pour simplifier et rĂ©inventer lâexpĂ©rience du marketing automation.…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
EDTECH
Education : Google lance Classroom, Top Hat lĂšve 10,5 millions de dollars, Allclasses 1,5 million
Google promet de ne pas utiliser les donnĂ©es des Ă©lĂšves Ă des fins publicitaires Trois informations essentielles aujourd’hui dans le…
Lire la suite -
IN THE LOOP
L’action Twitter dĂ©gringole de 18% Ă Wall Street
En cause : la fin du « lock-out » qui interdisait aux salariĂ©s de vendre leurs actions Mauvaise sĂ©rie en chaĂźne pour Twitter…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Alibaba officialise son IPO, Yahoo! devrait décrocher le jackpot
Yahoo! avait dĂ©boursĂ© 1 milliard de dollars en 2005 pour prendre 40% du capital d’Alibaba… C’est dĂ©sormais plus officiel que…
Lire la suite -
FrenchWeb Day
[RTB Day] Tout savoir sur l’achat programmatique, le RTB et le retargeting
DâaprĂšs une Ă©tude menĂ©e par lâIDC, la publicitĂ© programmatique va connaĂźtre une croissance annuelle de 53% en France sur la pĂ©riode 2011…
Lire la suite -
ACQUISITION
TripAdvisor se met Ă table pour s’offrir La Fourchette
Lors de l’annonce de ses rĂ©sultats trimestriels, TripAdvisor, l’un des acteurs clefs du voyage dans le monde, en a profitĂ©…
Lire la suite