AcquisitionActualitéTransport

Covoiturage : l’Américain Lyft rachète Hitch

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Lyft, une plate-forme de partage de course en voiture, vient de racheter la start-up Hitch, un acteur dans le secteur. Le montant de la transaction n’a pas été communiqué. La start-up avait du mal à étendre son modèle en dehors de San Francisco alors que d’autres concurrents couvrent déjà des dizaines ou des centaines de villes.

Basée à San Francisco, Hitch va venir renforcer Lyft face à Uber, l’autre service phare. Lyft est une application par laquelle un utilisateur peut consulter les chauffeurs, membres de la communauté, disponibles et localisés à proximité.

Une fois trouvé et sélectionné, le passager doit monter sur le siège avant du véhicule pour discuter et connaître l’autre membre. Le service met donc en avant l’esprit de communauté. Une fois la course effectuée, l’application se charge du paiement, et le passager doit noter la prestation fournie.

Bouton retour en haut de la page
Covoiturage : l’Américain Lyft rachète Hitch
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media