AcquisitionActualitéTransport

Covoiturage : l’Américain Lyft rachète Hitch

Lyft, une plate-forme de partage de course en voiture, vient de racheter la start-up Hitch, un acteur dans le secteur. Le montant de la transaction n’a pas été communiqué. La start-up avait du mal à étendre son modèle en dehors de San Francisco alors que d’autres concurrents couvrent déjà des dizaines ou des centaines de villes.

Basée à San Francisco, Hitch va venir renforcer Lyft face à Uber, l’autre service phare. Lyft est une application par laquelle un utilisateur peut consulter les chauffeurs, membres de la communauté, disponibles et localisés à proximité.

Une fois trouvé et sélectionné, le passager doit monter sur le siège avant du véhicule pour discuter et connaître l’autre membre. Le service met donc en avant l’esprit de communauté. Une fois la course effectuée, l’application se charge du paiement, et le passager doit noter la prestation fournie.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page