Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
Philippe Starck parie sur l’impression 3D, et va ouvrir une ligne de meubles en open source
Le designer français s’associe à un collectif de créatifs pour proposer TOG, une plateforme web et un store de création…
Lire la suite -
A la une
[Design] Comment les logos des marques ont évolué dans le temps et vous influencent au quotidien
A l’origine, Twitter n’avait dépensé que 15 dollars pour son logo… L’agence américaine Ruby Media Corporation (pour Finance Online) propose…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Kolibree, la brosse à dent connectée made in France, se lance sur Kickstarter
La brosse à dent connectée Kolibree, développée par une société française basée à Neuilly-sur-Seine, est désormais disponible en pré-commande sur…
Lire la suite -
HRTECH
LinkedIn veut aider ses membres à trouver un meilleur emploi… dans la même entreprise
Les employés sont généralement peu informé sur les programmes de mobilité interne… Alors que LinkedIn s’est jusqu’à présenté comme une…
Lire la suite
