Titre bloc
-
ZERO TRUST ZONE
La messagerie professionnelle, un angle mort stratégique dans la gouvernance numérique de l’entreprise
Dans un contexte où les entreprises renforcent leurs dispositifs collaboratifs, leur infrastructure IT et leurs protocoles de cybersécurité, l’email reste…
Lire la suite -
TOOLBOX
CRM, arrêtez de chercher l’outil parfait, construisez votre stack
Dans un environnement RevOps, il n’existe pas de CRM optimal en soi, mais des flux à modéliser, des intégrations à…
Lire la suite -
MARKETING IRL
SEO, IA et moteurs de connaissance : repenser la visibilité à l’heure des LLM
Loin d’être obsolète, le SEO entame une mutation profonde. Face à l’essor des moteurs conversationnels et des intelligences génératives, les…
Lire la suite -
THE PROMPT
Comet : vers la fin discrète du moteur de recherche ?
Lancé cette semaine par Perplexity, Comet s’inscrit dans une dynamique plus large de remise en question des moteurs de recherche…
Lire la suite -
THE PROMPT
Tandem lève 3,2 millions d’euros pour transformer les logiciels en agents autonomes
Et si la meilleure interface n’était plus celle que l’on clique, mais celle qui agit ? C’est la thèse portée…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
TRENDS
Connaissez-vous MesAcquisitions, plateforme de cession d’actifs professionnels ?
Démocratiser le marché de la reprise d’actifs et d’entreprises en difficulté, c’est l’ambition de MesAcquisitions, une marketplace qui simplifie et…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que le taux de conversion?
Le taux de conversion est une mesure utilisée en marketing et en commerce électronique pour évaluer l’efficacité d’une campagne publicitaire…
Lire la suite -
Marketing digital
Qu’est ce que le taux de rachat (Repurchase Rate) ?
Le taux de rachat (ou « repurchase rate » en anglais) est une métrique de marketing qui mesure la proportion de clients…
Lire la suite -
Marketing digital
Qu’est ce que la Session Duration ?
La durée de session (ou « session duration » en anglais) est une mesure qui permet de quantifier la durée de temps…
Lire la suite -
Marketing digital
Qu’est ce que le reach?
Le reach, en marketing, fait référence à la portée ou à l’audience potentielle d’une campagne publicitaire ou d’une publication sur…
Lire la suite