Titre bloc
-
ADTECH
De Lille Ă la scĂšne mondiale : comment Affilizz sâinvite dans le club fermĂ© des adtech mondiales
La startup française Affilizz, spĂ©cialisĂ©e dans les widgets dâaffiliation alimentĂ©s par lâintelligence artificielle, entre dans une nouvelle phase de son…
Lire la suite -
CFO WATCH
Seyna lĂšve 10 millions dâeuros et incarne la nouvelle gĂ©nĂ©ration dâassureurs tech.
Depuis plusieurs annĂ©es, une nouvelle catĂ©gorie dâacteurs tente de redĂ©finir le mĂ©tier dâassureur, ces compagnies Ă©mergentes se distinguent par leur…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Plan marketing 2026: la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE
« Avoir des convictions fortes, les transformer en actions, et ne jamais cesser dâinnover » tel est le moto de Maxime Baumard,…
Lire la suite -
BREACH FEED
NAQ lĂšve 6 millions dâeuros pour faire de la cybersĂ©curitĂ© lâinfrastructure invisible de la santĂ©
Alors que les attaques contre les systĂšmes hospitaliers se multiplient, touchant aussi bien les grands Ă©tablissements que les fournisseurs de…
Lire la suite -
SPACETECH
CAILABS lĂšve 57 millions dâeuros pour consolider son rĂŽle dans la photonique spatiale
Issue des laboratoires de lâENS Rennes, Cailabs illustre la trajectoire quâune deeptech française peut emprunter pour sâimposer dans une filiĂšre…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
3 nouveaux sites à découvrir: ILokYou, Trouveunpro.com et .TelFirst
Trouver Ă louer un objet ou un service auprĂšs d’un particulier avec ILokYou ou les services d’un professionnel avec Trouveunpro…
Lire la suite -
BUSINESS
L’actu gaming: Electronic Arts, Ubisoft, Supercell et Yodo1…
Electronic Arts qui rĂ©duit sa prĂ©sence dans le social gaming… Les levĂ©es de fonds rĂ©alisĂ©es par Supercell et Yodo1… la…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Une version mobile de l’Open Graph Facebook sur les rails
Facebook compte aujourd’hui 680 millions d’utilisateurs sur un terminal mobile. A l’occasion de la « Mobile Developer Conference » qui se tenait…
Lire la suite -
IN THE LOOP
La start-up de marketing cross-media sur mobile Kairos lĂšve 200 000 euros
La start-up française Kairos vient de boucler un tour de table de 200 000 euros auprĂšs de business angels parmi…
Lire la suite