Titre bloc
-
ENTREPRENDRE
Earn-out : les dix clauses anti-manipulation à exiger
Dans le langage policé des opérations de M&A, l’“earn-out” fait figure d’équilibriste. Il rassure un acquéreur qui doute des projections…
Lire la suite -
IN THE LOOP
L’émergence des systèmes agentiques industriels, OCTONOMY lève 18,5 millions d’euros
Dans le sillage de l’industrialisation de l’intelligence artificielle, une nouvelle génération d’acteurs européens initie le champ des systèmes agentiques appliqués…
Lire la suite -
INDUSTRIE
FAIRMAT enregistre plus de 100 millions d’euros de financement depuis sa création
Sept mois après avoir levé 51,5 millions d’euros, la startup deeptech Fairmat annonce une extension de 10 millions d’euros de…
Lire la suite -
COMPUTE POWER
AWS : un retour en force dans la bataille du cloud IA
Amazon Web Services reprend l’initiative, jusqu’alors distancé par Microsoft Azure dans la course à l’intelligence artificielle, le géant du cloud…
Lire la suite -
CODE OF POWER
Souveraineté numérique, la France seule dans son miroir
La Cour des comptes a livré un rapport sur la souveraineté numérique de l’État, dans lequel elle décrit en cent…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
SEM
Qu’est ce que le taux de rebond?
Le taux de rebond est le pourcentage de visiteurs d’un site web qui quittent le site après avoir consulté une…
Lire la suite -
SEM
Qu’est ce que le CTR organique?
Le CTR (Click-Through Rate) organique est le pourcentage de clics sur un lien dans les résultats de recherche organiques (non…
Lire la suite -
SEM
Qu’est ce que les backlinks?
Les backlinks, également appelés liens retour ou liens entrants, sont des liens provenant d’autres sites web qui pointent vers votre…
Lire la suite -
SEM
Qu’est ce que les sessions organiques sur google?
Les sessions organiques désignent les visites sur un site web provenant de sources de trafic naturelles, telles que les résultats…
Lire la suite -
SEM
Qu’est ce que la Visibilité organique sur google?
La visibilité organique sur Google désigne la capacité d’un site web à apparaître dans les résultats de recherche naturels (non…
Lire la suite