Titre bloc
-
TALENT HUB
Mirakl, Believe, Hermès recrutent dans le marketing
Mirakl recherche son ou sa futur Chief Product Officer pour piloter la stratégie produit de ses solutions Marketplace & Catalog…
Lire la suite -
THE PROMPT
Fidji Simo : de Sète à OpenAI, trajectoire d’une dirigeante hors norme
Née à Sète en 1985, passée par eBay, Facebook et Instacart, Fidji Simo prend dans quelques semaines la tête d’OpenAI…
Lire la suite -
AI FIRST
La fin des micro-tâches : ce que révèle l’évolution du marché de l’intelligence artificielle
Pendant une décennie, des centaines de milliers de travailleurs ont alimenté l’essor de l’intelligence artificielle en effectuant des micro-tâches répétitives…
Lire la suite -
THE SHOP EXPERIENCE
Rufus, l’IA d’Amazon, va-t-elle tuer les fiches produit classiques ?
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Lire la suite -
NEW FINANCE RULES
Les abonnements fantômes : comment reprendre le contrôle de vos dépenses récurrentes
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Le lancement d’ePresse, le kiosque iPhone et iPad des grands titres de presse français
L’application ePresse est enfin disponible sur l’App Store. Le GIE E-Presse Premium qui regroupe les quotidiens L’Équipe, Le Figaro, Libération, Le Parisien,…
Lire la suite -
Les étudiants de l’ICD créent leur blog sur les métiers du web
Les étudiants de 4ème et 5ème années de l’ICD (Institut International du Commerce et du Développement) en spécialisation E-Business et…
Lire la suite -
Wimo lève 1 million d’euros pour le déploiement de Com-On
Wimo, pure player de la communication unifiée, vient de lever 1 M€ auprès d’Idinvest Partners pour le déploiement de Com-On.…
Lire la suite -
[Exclu] Renaissance Numérique compare les programmes numériques de l’UMP et du PS
Présidentielle 2012 : au moment où le numérique devient un sujet pour tous les partis, de premiers clivages politiques apparaissent. par…
Lire la suite -
Justin Timberlake investit dans MySpace
Alors que Specific Media vient de faire l’acquisition de MySpace (100 millions d’utilisateurs) pour 35 millions de dollars auprès de…
Lire la suite