Titre bloc
-
SPORTECH
KOTCHA lève 3,5 millions d’euros pour démocratiser le coaching de course à pied assisté par IA
Grâce à une application fondée sur l’intelligence artificielle et la philosophie d’entraînement d’Eliud Kipchoge, légende du marathon et premier homme…
Lire la suite -
MEDTECH
Du cancer au tissu, la médecine régénérative passe à l’échelle avec LATTICE MEDICAL
La régénération tissulaire quitte le champ expérimental pour entrer dans la pratique clinique. À Lille, LATTICE MEDICAL incarne cette transition…
Lire la suite -
CONSTRUCTECH
“Charge as you drive” : Vinci teste la route qui recharge les véhicules en roulant
Depuis le printemps 2025, des milliers d’automobilistes y circulent sans le savoir, ils empruntent la première portion d’autoroute électrique au…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Quand la donnée biologique remplace l’IMC : SheMed réinvente le parcours de soins féminin
Là où la plupart des plateformes de télé-santé fondent leurs diagnostics sur des données déclaratives, SheMed s’appuie sur des analyses…
Lire la suite -
TOOLBOX
Comment les marques Championnes créent la préférence ?
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Le Club Frenchweb] les Ateliers Entrepreneurs: comment j’ai fait pivoter ma boite? le 25 octobre 2011 à 18h30
Nous vous proposons le 25 octobre un premier atelier Entrepreneurs, qui aura pour thème "Comment j'ai fait pivoter ma boite?".…
Lire la suite -
[Baromètre Viadeo] 83% des dirigeants du web confiants pour leur activité!
Prévisions de chiffre d’affaires, investissements, perspectives de recrutement… Les entrepreneurs du web français ont, semble-il, le moral au beau fixe. C’est en tout cas…
Lire la suite -
Banques et marketing musical: quand le web s’en mêle
La crise bancaire n’est pas la crise de la musique A l’heure où les marchés financiers s’effondrent, les marchés musicaux…
Lire la suite -
[Prévisions] + 8% pour la publicité en ligne pour le 4ème trimestre 2011
L’étude MPG-Fast réalisée par le groupe Havas Media vient de publier ses prévisions relatives aux investissements publicitaires du 4ème trimestre…
Lire la suite