Titre bloc
-
NEW FINANCE RULES
Pourquoi les investisseurs regardent d’abord l’EBE, et non le chiffre d’affaires
Tout au long du mois de juillet nous vous proposons une série consacrée aux indicateurs clés de pilotage financier de…
Lire la suite -
CODE OF POWER
AI Act : le texte que tout le monde défendait… tant qu’il ne s’appliquait à personne
Il était présenté comme un modèle, le premier cadre législatif structuré sur l’intelligence artificielle au monde, un texte ambitieux, porté…
Lire la suite -
LE CLUB FRENCHWEB
« Le manque de patriotisme économique affaiblit notre indépendance numérique » Jean Baptiste KEMPF
Nous avons reçu à quelques jours du sommet de l’action pour l’IA en fevrier dernier, Jean-Baptiste Kempf, figure incontournable du…
Lire la suite -
THE PROMPT
À quoi bon une superintelligence si elle ne peut rien faire de ses mains ?
Des milliards investis, des modèles toujours plus puissants, des milliards de tokens digérés chaque jour, des prouesses linguistiques saluées par…
Lire la suite -
IN THE ARMY NOW
Nordic Air Defence lève 4,1 millions d’euros pour développer une alternative européenne à la défense anti-drone
À mesure que les conflits contemporains s’intensifient et que les drones deviennent une menace omniprésente, la défense de proximité connaît…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Mash-up #2: Entreprendre en France et aux Etats-Unis… le 31 mai à Paris
Le mardi 31 Mai à  19h30 dans les locaux de Télécom ParisTech (Paris 13ème), l’équipe Mash-up organise la deuxième rencontre entrepreneuriale étudiante par et…
Lire la suite -
La start-up lyonnaise Capseo installe son e-marketing à la performance dans la Silicon Valley
Créée en janvier 2010 depuis l’incubateur de l’Ecole de Management de Lyon – Ecully, Capseo se positionne sur le nouveau…
Lire la suite -
[Tribune] Fabrice Le Parc, CEO de Smartdate publie une lettre ouverte à Nicolas Sarkozy
Le fondateur de Smartdate,  site de rencontres entre célibataires créé en avril 2010 et revendiquant 20 000 nouveaux utilisateurs quotidiens, a…
Lire la suite -
+23% pour la publicité online aux Etats-Unis au premier trimestre 2011 (7.3 B$) !
Le premier trimestre 2011 établit un nouveau record de revenus pour la publicité US sur un premier trimestre selon les…
Lire la suite