Titre bloc
-
SPORTECH
KOTCHA lève 3,5 millions d’euros pour démocratiser le coaching de course à pied assisté par IA
Grâce à une application fondée sur l’intelligence artificielle et la philosophie d’entraînement d’Eliud Kipchoge, légende du marathon et premier homme…
Lire la suite -
MEDTECH
Du cancer au tissu, la médecine régénérative passe à l’échelle avec LATTICE MEDICAL
La régénération tissulaire quitte le champ expérimental pour entrer dans la pratique clinique. À Lille, LATTICE MEDICAL incarne cette transition…
Lire la suite -
CONSTRUCTECH
“Charge as you drive” : Vinci teste la route qui recharge les véhicules en roulant
Depuis le printemps 2025, des milliers d’automobilistes y circulent sans le savoir, ils empruntent la première portion d’autoroute électrique au…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Quand la donnée biologique remplace l’IMC : SheMed réinvente le parcours de soins féminin
Là où la plupart des plateformes de télé-santé fondent leurs diagnostics sur des données déclaratives, SheMed s’appuie sur des analyses…
Lire la suite -
TOOLBOX
Comment les marques Championnes créent la préférence ?
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
LePost.fr « en bonne voie » pour s’allier au Huffington Post
Selon les informations de La Correspondance de la Presse, confirmées par Libération, LePost.fr pourrait bien trouver un accord avec le…
Lire la suite -
[Télécom] Participer au Trophée Start-up Numérique 2011
L’Incubateur Télécom SudParis Entrepreneurs, rattaché aux écoles Télécom SudParis et Télécom Ecole de Management sélectionne et accompagne depuis 10 ans…
Lire la suite -
Eptica, solution de relations clients, affiche une belle croissance semestrielle
Eptica, acteur majeur en Europe des solutions multicanal et multilingues de gestion des relations clients, fait état d’une progression de près de…
Lire la suite -
Adconion Media Group lance Fan+ et Social+ sur Facebook
Le marché français de la communication publicitaire online se porte bien, très bien. Il a atteint 2,31 milliards d’euros de…
Lire la suite -
HumanKindWall, la première exposition universelle numérique
Il y a 60 ans, André Malraux, ministre de la culture, rêvait d’un musée imaginaire. C’est maintenant chose faite. En…
Lire la suite