Titre bloc
-
IN THE LOOP
Revers judiciaire pour l’État : la suspension de la marketplace SHEIN jugée disproportionnée
La tentative de l’État d’imposer une suspension immédiate de Shein en France a été mise en échec, vendredi 19 décembre,…
Lire la suite -
TOOLBOX
Maintenance IT : pourquoi le modèle TPM / Shared Support séduit de plus en plus de DSI
Dans un environnement technologique en constante évolution, la gestion de la maintenance IT est devenue un sujet stratégique pour les…
Lire la suite -
THE PROMPT
ENDRA lève 17 millions d’euros en seed pour automatiser l’ingénierie MEP
La startup suédoise Endra annonce une levée de fonds en amorçage de 17 millions d’euros, menée par Notion Capital, avec une participation…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Avec 281 millions d’euros levés, LOVABLE veut s’imposer comme un acteur clé du logiciel piloté par l’IA
Il y a encore deux ans, l’idée de bâtir une application complexe sans écrire une seule ligne de code relevait…
Lire la suite -
IN THE LOOP
World models et changement de gouvernance, NABLA reprend la main sur sa communication après les révélations du Financial Times
Figure emblématique de la French Tech, souvent citée pour son parcours sur le marché américain, Nabla a été prise de…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Définition
Qu’est ce que le Qualification de lead?
La phase de « Qualification de lead » est la première étape du processus de génération de leads pour identifier les prospects…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que le Journey marketing?
Le journey marketing ou marketing par parcours est une stratégie de marketing qui vise à suivre et à accompagner le…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que l’historique de conversion?
L’historique de conversion est une fonctionnalité dans les outils d’analyse web qui permet de suivre les actions des utilisateurs sur…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que l’Hypertargeting?
L’hypertargeting est une technique de ciblage publicitaire très précise qui consiste à utiliser des données comportementales, démographiques et psychographiques pour…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que le Human-to-Human (H2H)?
Le Human-to-Human (H2H) est une approche de l’Account-Based Marketing (ABM) qui met l’accent sur les interactions humaines pour construire des…
Lire la suite