Titre bloc
-
MARKETING IRL
Product-Market Fit, pourquoi il ne dure pas éternellement
Dans lâimaginaire entrepreneurial, le product-market fit est prĂ©sentĂ© comme une ligne dâarrivĂ©e, un moment dĂ©cisif oĂč le produit trouve enfin…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Lâintention dâachat : nouvelle pierre angulaire du marketing digital
Ă mesure que les audiences deviennent plus volatiles et les budgets marketing plus contraints, la connaissance des signaux dâintention reconfigure…
Lire la suite -
LEGAL BRIEFING
DTM : pourquoi la consolidation europĂ©enne sâaccĂ©lĂšre autour de la signature Ă©lectronique
En rĂ©unissant Signaturit et Namirial, deux acteurs clĂ©s du Digital Transaction Management (DTM), Bain Capital et PSG Equity signent une…
Lire la suite -
THE PROMPT
Genesis AI lĂšve 90 millions dâeuros pour bĂątir un LLM de la robotique, avec le soutien dâEric Schmidt et Xavier Niel
Et si le prochain grand modĂšle fondationnel Ă©tait destinĂ© Ă la robotique ? Câest le pari de Genesis AI, qui…
Lire la suite -
ZERO TRUST ZONE
Vers une doctrine de contre-offensive cyber française ? Les questions à résoudre
Une rĂ©ussite opĂ©rationnelle, mais une doctrine encore floue Les services français, ANSSI, SGDSN, COMCYBER, VIGINUM, ont jusquâici privilĂ©giĂ© une ligne…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
MARTECH
Reelevant lĂšve 6 millions d’euros pour personnaliser le dernier kilomĂštre du marketing digital
Alors que la standardisation publicitaire affaiblit l’engagement client, la maĂźtrise de la personnalisation instantanĂ©e s’impose comme la nouvelle frontiĂšre stratĂ©gique…
Lire la suite -
TRENDS
LâIA gĂ©nĂ©rative, nouvelle arme Ă©lectorale ?
Ă lâapproche de nombreuses Ă©chĂ©ances Ă©lectorales dans le monde, une tendance sâimpose dans les campagnes politiques : lâusage massif de…
Lire la suite -
IN THE ARMY NOW
Vers une guerre sans soldats ? Les 5 âDâ qui automatisent le champ de bataille
LâidĂ©e dâun champ de bataille vidĂ© de ses soldats au profit de machines autonomes appartient depuis longtemps Ă la science-fiction.…
Lire la suite -
UX UNDERLOCK
Data poisoning, prompt injection, LLM compromise : la nouvelle surface dâattaque de lâentreprise AI-first
Les entreprises qui intĂšgrent des modĂšles dâintelligence artificielle dans leurs produits sâexposent Ă une nouvelle catĂ©gorie de menaces. Invisibles dans…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Pourquoi le funnel marketing va disparaĂźtre (ou muter en graphe conversationnel)
Le âfunnelâ marketing â ce schĂ©ma canonique qui guide les clients depuis la dĂ©couverte jusquâĂ lâachat en passant par la…
Lire la suite