Mon Super Voisin: le pivot qui a complètement changé la trajectoire de la startup

    D'un site d'entraides entre voisins, la startup est devenue un service B to B to C à destination des retailers.

    IA : quel avenir pour l’Europe ?

    Selon les données de PitchBook, entre 2012 et 2018, les États-Unis ont injecté vingt fois plus d'argent que l’Europe dans…

    Ben Costantini (Startup Sesame) : «Le format des événements en ligne, tel qu’il est, est un danger pour les entrepreneurs»

    Pendant que les organisateurs d’événements grincent des dents, des entreprises se frottent les mains depuis le début de la crise,…

    Comment Click&Boat résiste aux vagues de Covid-19

    En 2020, l’entreprise spécialisée dans la location de bateaux s’est renforcée en mettant la main sur son concurrent allemand Scansail…

    Comment Sidetrade s’est imposé comme l’une des références mondiales du cycle order-to-cash

    Dix ans après les débuts de son expansion à l’international, le groupe français vient de mettre la main sur l’entreprise…

    Smart City : voyage au cœur des «Learning Cities»

    Benoît Gufflet et Dimitri Kremp, deux jeunes diplômés de Sciences Po Paris et d’HEC, ont bouclé un voyage d'une année…

    De la solution de gestion de projet en passant par la RH, ou l’automatisation de vos processus, l’équipe de FrenchWeb scrute pour vous toutes les nouvelles solutions qui sont proposées sur le marché. Nous vous proposons une nouvelle newsletter gratuite afin d’être informé de ces nouveautés, et de notre analyse produit / offre.

    « Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné la gestion de votre demande de rejoindre notre club par DECODE MEDIA SAS. Le destinataire des données est DECODE MEDIA SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à DECODE MEDIA SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

    Bouton retour en haut de la page