Ben Costantini (Startup Sesame) : «Le format des événements en ligne, tel qu’il est, est un danger pour les entrepreneurs»

    Pendant que les organisateurs d’événements grincent des dents, des entreprises se frottent les mains depuis le début de la crise,…

    IA : quel avenir pour l’Europe ?

    Selon les données de PitchBook, entre 2012 et 2018, les États-Unis ont injecté vingt fois plus d'argent que l’Europe dans…

    Payer son addition en moins de 10 secondes, c’est le pari des fondateurs de Big Mamma avec Sunday

    Pour ce faire, Tigrane Seydoux et Victor Lugger, les créateurs de Big Mamma, avec l’appui de Christine de Wendel, passée…

    DNVB : quels leviers de financement à leur disposition ?

    Outre le recours au crédit bancaire et à la levée de fonds, une troisième voie commence à émerger.

    10 pistes pour accélérer la transformation de la fonction RH

    IBM a récemment produit une étude sur la transformation de la fonction RH et comment l’accélérer, en collaboration avec la…

    eCommerce : l’aventure Mirakl racontée par Elaia

    Mirakl a réalisé l'une des plus grosses levées de fonds de l'histoire de la French Tech en septembre 2020.

    De la solution de gestion de projet en passant par la RH, ou l’automatisation de vos processus, l’équipe de FrenchWeb scrute pour vous toutes les nouvelles solutions qui sont proposées sur le marché. Nous vous proposons une nouvelle newsletter gratuite afin d’être informé de ces nouveautés, et de notre analyse produit / offre.

    « Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné la gestion de votre demande de rejoindre notre club par DECODE MEDIA SAS. Le destinataire des données est DECODE MEDIA SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à DECODE MEDIA SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

    Bouton retour en haut de la page