Titre bloc
-
CODE OF POWER
Souveraineté numérique, la France seule dans son miroir
La Cour des comptes a livré un rapport sur la souveraineté numérique de l’État, dans lequel elle décrit en cent…
Lire la suite -
Toolbox Digital Marketing
Black Friday, Noël : la réactivation client, nouvel atout du marketing hybride
À chaque fin d’année, la scène se répète, des campagnes digitales omniprésentes, un Black Friday hyper-concurrentiel, des tunnels d’achat saturés.…
Lire la suite -
ENTREPRENDRE
La garantie d’actif et de passif, la clause la plus mal comprise du M&A
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Lire la suite -
CODE OF POWER
Israël redéfinit la fiscalité de la “Startup Nation” pour retenir les talents et séduire les capitaux
Le gouvernement israélien a présenté une réforme fiscale d’ampleur destinée à stabiliser son écosystème high-tech, fragilisé depuis le début de…
Lire la suite -
BIG TECH
Apple Intelligence : l’IA selon le modèle APPLE
Quand on dit qu’Apple a raté le train de l’intelligence artificielle, non seulement on oublie qu’il y a plusieurs voies,…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Retour sur l’Enterprise 2.0 Forum : L’entreprise 2.0 et la fin du social washing
Je voudrais prendre quelques minutes pour faire un rapide retour sur le premier Enterprise 2.0 Forum parisien qui s’est déroulé…
Lire la suite -
Levée de fonds d’iadvize, 4 questions à Julien Hervouët co fondateur et CEO
iAdvize, startup Nantaise, (www.iAdvize.com) vient de réaliser une 1ere levée de fonds auprès de Kima Ventures (co-fondé par Xavier Niel…
Lire la suite -
Iliad (Free) présente d’excellents résultats pour 2009
Iliad vient de présenter les résultats 2009 de ses sociétés Free et Alice. 2009 voit croitre le chiffre d’affaires de…
Lire la suite -
Photos@Marketing 2.0
Première journée de la conférence Marketing 2.0 organisée par Vanksen à l’ESCP avec des intervenants passionnant. Voici quelques photos de…
Lire la suite -
Community Management : le cas de Nestlé et de sa page Facebook
Nous avions déjà parlé ici de la désastreuse gestion de la page Facebook de H&M mais Nestlé a décidé…
Lire la suite